Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé musique ici et ça me manquait, donc je répare cette petite erreur.
Comme vous le savez certainement, je ne peux pas passer 1h sans écouter de la musique, et ce depuis ma plus tendre enfance. Je squattais toujours à côté de la grosse chaine Hi-Fi près de la cheminée et j’écoutais les CD de mes parents.
Puis j’ai eu ma chaine Coca-Cola et là c’était complètement la fête du slip !
Et à partir de ce moment, j’essayais d’écouter toutes les radios, même les plus ringardes.
Bref… La musique tient une place très importante dans ma vie et chaque étape, chaque année, chaque moment est toujours marqué par une musique. Alors, qui dit nouvelle année, dit playlist pour accompagner mon quotidien made in 2016.
Il y a des morceaux récents, donc un peu moins mais j’ai décidé que ce début d’année serait rythmé par de la musique plutôt douce. Hop, voici mes #NowPlaying que vous allez voir apparaitre en boucle pendant quelques semaines… Bon, il va falloir imaginer des danses ridicules sur certains morceaux pour vraiment vivre cette sélection !
The Civil Wars – Poison & Wine
James Morrison – Demons
Nothing But Thieves – If I Get High
John Newman- Give You My Love
Gallant – Weight In Gold
Gavin James – For You
Villagers – Occupy Your Mind
Aaron – We Cut The Night (pardon pour la qualité mais vous avez une idée du morceau)
CeeLo Green – Tonight
Parson James – Temple
Bogan Via – Gatsby
En fille complètement cinglée, je voulais en mettre que 10, pour que ça fasse propre #tavu mais je n’ai pas réussi à me décider à retirer un seul de ces morceaux… Dans ma tête il compose une histoire et retirer un seul des sons en viendrait à tronquer ce conte qui se construit.
Comme je veux vraiment que vous écoutiez toutes ces chansons, voici une petite playlist qui les regroupe ! (Merci Jérome pour l’idée et m’aider à conserver ce qui me reste d’anonymat !)
N’hésitez pas à partager avec moi vos musiques, vos coups de coeur, j’adore toujours découvrir plein de trucs !